dimanche 14 décembre 2014

Ma Semaine en mots et en images (6)

Cette semaine est passée à une allure folle, rythmée par les écarts de température de mon bébé qui nous sort quatre dents d'un coup et qui, du coup, a eu un gros rhume et un début de bronchite.

Malgré un passage chez le pédiatre mercredi, on a quand même vécu de beaux moments!

1- A l'école de Jade chaque classe a réalisé un sapin avec du matériel de récup'. Celui de sa classe est le premier à gauche. Beaux résultats!

2- Un déjeuner sur le pouce en tête à tête avec Élise malade... Jade a mangé à la cantine!
Carré chaud chèvre tomate acheté chez Carrefour. Pas mauvais du tout!

3- Élise a ENCORE joué à la petite maman avec ses bébés. C'est trop mignon. Je ne me lasse pas de la regarder faire!

4- Ma Lilie a mangé comme une grande à table avec nous. Qu'elle était fière!

5- Mercredi après-midi, activité peinture de Noël pour compléter la déco du sapin. Support acheté chez Truffaut...

6- ... et voici le résultat!

7- Une tour au Mac Do mercredi soir et des petits Furbys nous envahissent.

8- On s'est aussi amusées à confectionner un bonhomme de neige avec une boîte d’œufs. (je t'en dirais plus dans un autre article)

9- Jeudi, Élise est rentrée de la crèche avec son petit ballotin de chocolat réalisé par ses petites mains.

10- Jade a eu deux invitations pour des anniversaires cette semaine! Ma fille de 5 ans a une vie sociale plus remplie que la mienne... Et ça la ravie!!!

11- Jade toute belle, prête pour aller à l'anniversaire de sa copine ce samedi.


Voici ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et pour la soulager cette semaine c'est moi qui me charge de la récap.

Mum & Nurse a fait un joli sapin

- BBB's Mum s'est reposée et s'est changé les idées

- Kid Friendly a profité du marché de Noël de l'école de sa "SweetPrincess"

- Petits Diables a fêté l'anniversaire de sa "Pouillette"

- Maman & Pipelette a fêté ses 29 ans

- Velouté de chipie (My Chipounette) commence a profiter de son congé mat' par un petit tout à la fête foraine

- Maman est au musée a décoré sa maison

- Our Little Family a profité de sa famille


- Parler de ma vie a été au cinéma à l'avant-première du film "Le Père Noël"

- Les petits papiers d'Hina s'est fait une soirée télé bien douillette

- Maman @ Home s'émerveille devant l'épanouissement de ses enfants

- Mum Poulette fait le plein de vitamines

- C'est quoi ce bruit a été voir un spectacle près de chez elle

Mamour blogue profite d'une belle ambiance de Noël malgré les aléas de la semaine

Croque Madame se creuse la tête pour les derniers cadeaux mais profite quand même d'une belle ambiance de Noël et de ses enfants

- Le zoo, la savane et les Moustick a passé une belle semaine avec ses enfants en maman solo

Sysy in the City prépare Noël avec enthousiasme

- Ces doux moments a participé à des ateliers d'art créatif chez Truffaut

- Blabla et Cie a mangé de très bonnes choses. ça donne faim!

Maman Trouvetou, Maman Partage a cousu à quatre mains

Dans la peau d'une fille a terminé ses lettres au Père Noël

- Lucky Sophie a vécu la fête des lumières lyonnaise

- Bullabébé a acheté son premier pyjama pour bébé

- Mes Doudoux et Compagnie se bagarre pour garder un sapin intact

Faites des gosses... ou pas! a publié deux semaines pendant lesquelles elle a fêté son anniversaire et a enfin obtenu ses places pour le concert de U2!


Bonne semaine à vous toutes les filles!


7 commentaires:

  1. et oui qu'elle semaine de speed!!!belle semaine a toi aussi!!!Jade est populaire dit donc lol ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée des sapins avec la récup !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh le furby rayé est trop joli ! Faut que j'aille chez Ronald !!!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour la recap bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. super lidée des sapins de noe de recup j'adore trop chou le petit bonhomme de neige <3 et canon la pose de ta fille bonne semaine et merci pour le recap et d'avoir fait un tour sur le blog bise

    RépondreSupprimer
  6. merci pour la récap; bises belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie semaine chez toi! Merci pour la récap'!

    RépondreSupprimer