dimanche 7 décembre 2014

Ma Semaine en mots et en images (5)

 Voici ma belle semaine remplie de douceur et de beaux moments tout doux.

1- Lundi 1 Décembre, nous avons ouvert les calendriers de l'Avent et c'est trop bon!
2- Élise a eu sa première coupe de cheveux chez le coiffeur et a été très sage.
3- Baptême de manège pour Élise qui était très fière de faire ça avec sa sœur sur un beau manège ancien.
4- Un peu de shopping pour ma Jadou : une belle robe de princesse pour les fêtes achetée chez H&M et une polaire très colorée achetée chez Carrefour.
5- Une grosse frayeur pour Élise (...) mais une belle photo au final!
6- Je me suis enfin trouvé des chaussons tout doux et bien chauds!
7- Première boîte de chocolats ouverte! Mes préférés! (et elle n'a pas fait long feu...)
8- Ce samedi petite visite chez Truffaut pour les beaux décors et les belles décorations de Noël.
9- Une soirée entre filles sur le canapé pour élire notre Miss France et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on était pas d'accord avec Jade mais on avait toutes les deux les yeux qui brillaient devant les jolies tenues de princesses des demoiselles.
10-Un joli spectacle de magie organisé pour les enfants de notre ville. Jade avait les yeux qui brillaient.


 

 C’était ma semaine pour Madame Parle. Tu trouveras plein d'autres belles semaines ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire