samedi 13 décembre 2014

Les prénoms de mes filles à l'encre indélébile

Quand Jade est née, il y a 5 ans, j'ai souhaité me faire tatouer son prénom. Et puis j'ai mis 3 ans à passer le cap, de peur d'avoir mal (et oui! Je suis douillette moi!!)

Et puis, je me suis enfin décidée et au final plus de peur que de mal! J'ai fait inscrire son prénom sur mon poignet droit à l'intérieur et je n'ai même pas eu mal. ça a piqué un peu c'est vrai, mais c'est tout!

Quand Élise est née, bien entendu il fallait que je fasse pareil pour elle. Mais là la question était plutôt de savoir où! J'ai bien pensé à l'autre poignet et j'avais peur que ça fasse effet "menottes". J'ai pensé aussi à une de mes chevilles mais ça se serait moins vu... 
Alors après plusieurs dessins maladroits de la main gauche sur mon poignet, j'ai décidé de le faire à la suite de celui de Jade et finalement l'idée a été d’entremêler leurs initiales. 

Et là je sais ce que tu te demandes! Pourquoi des cœurs?? Et bien ces quatre cœurs nous représentent nous quatre. Et je les ai fait reproduire en miroir en bas.

A l'encre indélébile comme l'amour que je leur porte.


Et toi as-tu les prénoms de tes enfants inscrits sur ton corps?

1 commentaire: