dimanche 23 novembre 2014

Une balade magique à Paris

Vitrines de Noël 2014 aux Galeries Lafayette Haussmann : Noël monstre


du mercredi 05 novembre 2014 au dimanche 04 janvier 2015 



Une bande de monstres facétieux.Pour ces fêtes de fin d'année 2014, les Galeries Lafayette de Paris vous invitent à un Noël monstre ! Dans un décor théâtral de scène, une bande de monstres facétieux s'invite à bousculer les codes de Noël : introduits dans les vitrines, promeneurs-acteurs dans les espaces du grand magasin, ils ont même inversé le grand sapin ! Le Noël monstre des Galeries Lafayette va vous surprendre et célébrer des fêtes réjouissantes…


Voilà le résumé de ce que nous avons pu voir hier.

Sur un coup de tête, nous sommes paris à 16h après la sieste des filles voir les vitrines de Noël à Paris ainsi que les illuminations sur l'avenue des Champs-Élysées. Elles ont donc goûté dans la voiture, ce qui les a beaucoup amusé car c'est trop drôle de s'en mettre partout quand la voiture roule.
Et comme il y avait un peu de monde sur la route, on a passé le temps en nous filmant pour calmer l'excitation.
Voilà ce que ça donne quand on est contentes d'aller voir les vitrines

video
Une fois arrivés là-bas et après avoir ENFIN réussi à se garer (Paris oblige!), on a pu découvrir avec des yeux émerveillés ces petits monstres colorés mis en scène au milieu de décorations de Noël. Ils dansent, sautent et tombent ce qui a fait beaucoup rire les filles. 














Malgré la foule (et il y avait beaucoup de monde!) Jade a réussi à se faufiler devant chaque vitrine et a pu admirer les différentes scènes. Élise aussi a beaucoup apprécié, confortable sur les épaules de Papa.















Ensuite, nous avons été voir le sapin renversé par les monstres dans les Galerie Lafayette. Et là, franchement, c'était magnifique! Les filles était scotchées.















Et puis bien sûr, petite visite aux rayon jouets des Galeries


Sur le retour nous sommes bien évidemment passé par l'avenue des Champs-Elysées et nous avons vu les magnifiques illuminations. Le souffle presque coupé même...




C'était un après-midi super!!! En famille avec plein d'amour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire