vendredi 21 novembre 2014

Une belle complicité

Quand je suis tombée enceinte d’Élise, une de mes questions a été de savoir si Jade aurait une belle complicité avec sa soeur.

Au début ça a été un petit peu difficile car Jade n'attendait qu'une chose : de pouvoir jouer avec sa sœur. Alors, bien sûr, elle adorait sa sœur et n'hésitait pas à lui faire des bisous et câlins mais c'était seulement ça.

Depuis qu'Elise marche et comprend bien ce qu'on lui dit, Jade est ravie. Elle peut enfoin jouer avec sa soeur : elles jouent ensemble avec leurs bébés, au kapla, au trieur de formes, etc. Mais par dessus tout ce qu'elles aiment toutes les deux c'est faire les folles! Elles ont des fous rires ensemble et devant ça, on fond! 
Et puis elles adorent de faire des câlins et des bisous! 

 Élise cherche énormément la présence de sa sœur et il lui arrive régulièrement la journée quand sa sœur est à l'école de la réclamer. ET quand on va la chercher à l'école, arrivées devant la porte de la classe un gros "Jaaaaade!!!!!" sort de sa bouche et moi je n'existe pas et ça me va car j'adore ces moments-là!!

Voici quelques instants volés de belle complicité






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire