jeudi 20 novembre 2014

Si toi aussi, t'as l'impression d'être une machine à ranger, tapes dans tes mains!!





Je ne sais pas si c'est pareil chez toi, mais ici, comme les filles partagent leur chambre, il y a peu de place dedans pour qu'elles y jouent. La plupart de leurs jouets ont atterri dans notre salon... (photo à l'appui)


Alors, je te laisse imaginer quand elles jouent toutes les deux avec leurs jouets respectifs... ça laisse un sacré bazar!
On a appris à Jade à ranger depuis toute petite mais parfois elle oublie... Quant à Élise, du haut de ses 15 mois, le concept de "ranger" n'est pas vraiment intégré...
Donc, pour résumer, je passe la majeure partie de ma journée à ranger! Car même si, vu la configuration de notre appartement ce n'est pas facile, j'aime bien que mon appart' soit à peu près en ordre. Je me suis donc renommée "la machine à ranger".

Si toi aussi tu penses pouvoir te nommer ainsi, fais moi signe, on se soutiendra ! LOL

1 commentaire: