dimanche 23 novembre 2014

Ma semaine en mots et en images (3)







 

 

















Voici ma semaine en mot et en images. La troisième publiée après une longue absence.
Merci à Madame Parle de me permettre de le refaire.

1- Petite balade dans les feuille pour Élise en revenant de l'école après avoir accompagné sa sœur.
2- Moment de complicité après le repas 
3 et 4- C'était le jour des couettes ce jour-là! LOL
5- Élise extériorise ses nombreux passages chez le docteur de ces dernières semaines! Hihihi
6- Promenade à Paris pour voir les belles vitrines de Noël ce samedi...
7- ... et passage obligé au rayon jouets des Galeries Lafayette
8- Le magnifique sapin des Galeries, la pointe en bas


Voilà ma semaine ponctuée par un beau week-end en famille!

Tu pourras trouver plein de belles semaines ICI

3 commentaires:

  1. très jolie semaine et j'adore le sapin des galeries lafayette, toujours aussi magique.

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie semaine et j'adore l'ambiance de noël!! bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui les filles ! L'ambiance de Noël est magique chaque année!

    RépondreSupprimer