dimanche 13 avril 2014

Les chaussons en cuir souple BIBALOO

Depuis quelques temps je cherchais des chaussons ou chaussures souples qui permettraient à ma princesse de se mettre debout sans glisser. Oui, parce que ma doudou adore ça se mettre debout.
 
J'ai fait quelques recherches sur le net et je suis tombée sur ces chaussons trop mignons. La marque propose une gamme de chaussons légers pour le printemps et l'été et de chaussons fourrés pour l'hiver. Les modèles proposés sont variés et originaux.

Moi, j'ai craqué pour ces petits chaussons avec ce petit lapin tout mignon sur le dessus. Ils sont super faciles à enfiler, tiennent bien aux pieds et sont réellement anti-dérapants grâce à leurs semelles en suédine.

Franchement je ne suis pas déçue du résultat!

1 commentaire:

  1. Aaaah j'adore cette marque de chaussons! Moi j'en avais acheté des fourrés pour l'hiver et ils sont nickels! Très bonne qualité de produit.

    RépondreSupprimer