dimanche 9 mars 2014

Ma semaine en images (2)





















Cette semaine a été marquée par Mardis Gras donc forcément Jade s'est déguisée.
On a aussi profiter du beau temps ENFINNNN revenu! Pourvu que ça dure!...

1- Jade déguisée en Raiponce pour le Carnaval de l'école ("Moi je veux être Raiponce, Maman!")
2- Jade déguisée en Princesse-Fée  (oui parce que, tu ne les vois pas, mais il y a des ailes derrière!) ce mercredi à la maison.
3- Petite moment où on a joué au Mémo DORA s'il vous plaît!
4- "Petite sœur, écoute mon histoire du soir!" a dit Jade.
5- Moment de calme et détente pour Maman après avoir re déposé Jade à l'école pour l'après-midi et quand Élise dort.
6- On a commencé les faire-part pour les 60 ans de mariage des grands-parents de mon chéri.
7- Notre cuisine, en cours de travaux, que Papa a encore avancé cette semaine (ah oui, je t'ai pas dit! on est en train de rénover notre cuisine plutôt rustique à la base...)
8- Petit tour à la fête foraine aujourd'hui
9- Par ce beau soleil, ce week-end, on a passé nos après-midi sur les aires de jeux, et ça fait du bien de profiter du soleil!
10- Gros moment de délire pour Maman, sur la demande Jade. ON NE SE MOQUE PAS!!! LOL

Tu pourras retrouver de très belles semaines ICI

Et toi, elle était comment ta semaine?

2 commentaires:

  1. Oui je sais je suis désolée! J'ai u comme qui dirait le syndrome de la page blanche et j'ai appris une mauvaise nouvelle concernant ma santé qui m'a déstabilisée... J'en parlerais dans un post très bientôt! J'ai d'ailleurs plein de post à poster! ;)

    RépondreSupprimer