dimanche 2 mars 2014

Ma semaine en images (1)

























Voici ma première semaine en images. Merci à Manue Parle de m'avoir permis de me joindre à cette "tradition" ;) http://parler-de-ma-vie.fr/madame-expose-des-photos/ma-semaine-en-mots-et-photos-instagram-124/

1 - Petite balade au parc et complicité entre sœur
2 - Activité pâte à sel, un jour de pluie...
3 - Bébé Élise cherche à ramper. Peut-être bientôt le 4 pattes ?!
4 - Re moment de complicité. Jade joue à la poupée ;)
5 - Création de porte-clés en plastique fou pour la fête des Mamies;
6 - Sortie à la ferme pédagogique. 
7 - Elise se tient bien debout quelques instants! (Que de progrès en une semaine...)
8 - Un bon petit plat, un soir : courgettes farçies et riz. Miam!

5 commentaires:

  1. j'adore le plastique fou !
    la photo complice au parc est adorable !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Le plastique fou c'est effectivement super et on peut faire plein de choses avec ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à la semaine en instagram.
    Jolie semaine en tous cas.
    Bises
    Mumpoulette

    RépondreSupprimer