mardi 11 février 2014

Un moment de repos! (Avant d'assurer la suite même malade! ;-) )

Voilà... A ce moment précis je ressemble un peu à ça! LOL
Maintenant que Bébé fait sa sieste, que la grande est retournée à l'école, que j'ai fait mon ménage et ma vaisselle, j'ai un peu de temps pour me reposer malgré cette fichue panière de linge à repasser qui m'appelle du regard...

Du coup, je suis posée sur mon canapé, devant le télé avec un bon café et mon oreiller. Combien de temps cela va-t-il durer ? Et bien le temps qu’Élise va dormir... Alors peut-être encore une demi-heure ou une heure mais c'est toujours ça de pris! 
Parce que depuis vendredi je suis fragilisée par ce fichu torticolis qui me gêne mais je ne peux pas m'arrêter! Là pas d'arrêt de travail pour une "Super Maman"! Il faut assurer avec les filles! 

Et oui! Comme toute maman le sait il faut toujours qu'on soit au top pour assurer avec les enfants et l'entretien de la maison, même malade à crever! Mais l'amour et l'innocence de nos enfants nous porte et nous facilite les choses. On oublie un peu qu'on a mal ou qu'on a 40 de fièvre grâce à eux, n'est-ce pas? ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire