samedi 22 février 2014

Playmobil, en avant les histoires!

Cet après-midi, nous avons décidé d'aller faire un tour au Playmobil Fun Park de Fresnes. Et bah, franchement, on a passé un après-midi super sympa! 

Le tarif d'entrée est très abordable : 2,50 euros pour chaque visiteur de plus de 3 ans.

Ce parc tout couvert est composé d'espaces distincts, chacun réservé à un univers particulier : les princesses, les chevaliers, les animaux, les médecins, etc. Il y a également un espace réservé aux plus petits. Ce sont des espaces de taille vraiment raisonnable malgré le monde. 
Certes, il y avait du monde (vacances scolaires obligent!) mais c'était largement supportable, nous avons même pu circuler sans trop de mal avec la poussette d'Elise. Jade a eu de la place pour jouer dans chaque espace où elle allait.

Jade a également pu participer à une animation, un jeu de plateau sur le thème des animaux qui a duré une vingtaine de minutes encadré par deux animatrices. Une animation sympa qui aurait mérité une plus grande implication des encadrantes... (mais ça c'est mon avis!, déformation professionnelle!)

Un des seuls points négatifs à mon avis est la place que prend la cafétéria. Elle empiète sur un trop grand espace, surtout qu'il y a une mezzanine réservée aussi à la restauration. Et les prix sont un peu élevés mais ça reste quand même abordable. Nous, nous n'avons acheté qu'un goûter pour Jade.

La sortie du Park ne se fait qu'en passant par la boutique où la tentation est grande pour les enfants... Je vous conseille donc d'en parler avec votre enfant et de vous fixer un budget avec lui.

Allez-y! Franchement ça vaut le coup pour le prix! Et donnez moi votre avis! ;-)

Voici le lien du site pour plus d'informations : 


Quelques photos de nos poupettes en pleine action. Même Élise ne s'est pas privée!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire