dimanche 23 février 2014

Mes cheveux et moi...

Dans ce billet, je vais vous parler de mes cheveux. Et oui, car c'est une grande histoire pour moi qui ne se finit pas toujours bien...

En effet, j'ai une nature de cheveux plutôt difficile : très épais, mi-longs et plutôt abimés suite à pas mal d'essais de couleur. Etant blonde à l'origine, je suis passée par le châtain foncé et le très brun, par les cheveux méchés blonds et noir... Enfin bref! J'ai testé pas mal de choses...

Maintenant, j'ai décidé de revenir à ma couleur naturelle et ça me convient bien. Par contre je me coiffe très peu car je n'y arrive pas! Autant je me débrouille plutôt bien sur les cheveux de ma fille, autant sur les miens, c'est la cata! Alors ça se termine souvent par une pince mise rapidement ou par une espèce de chignon décoiffé très vite fait.

Mais ce matin j'ai eu envie de tester la coiffure à la mode : le chignon sur le haut de la tête et j'en suis plutôt contente.


Je n'ai pas utilisé de Bun. J'ai simplement enroulé ma queue de cheval autour d'un élastique et j'ai fixé tout ça avec un autre élastique.

Qu'en pensez-vous? Êtes-vous fan de cette coiffure?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire