mardi 25 février 2014

Biche, ô ma biche, lorsque tu soulignes Au crayon noir tes jolis yeux


Dans ce billet je vais te parler de mes gestes beauté du matin.

J'ai une mallette de maquillage pleine de couleur de fards à paupières, de rouge à lèvres en tout genre, de vernis à ongles divers et variés et au final j'utilise toujours les même produits. Par contre je ne fais jamais l'impasse sur le maquillage de mes yeux que j'aime mettre en valeur.

J'utilise alors pour le teint le fond de teint Superstay 24h beige éclat de chez Gemey Maybelline et une poudre compacte Stay Mat, beige aussi de chez Rimmel.
Ensuite je souligne mes yeux avec le crayon noir expert khôl et contour de chez Bourgeois que je trouve super pratique grâce à son taille crayon intégré. Et pour mes cils j'utilise le mascara Cil à cil volume express noir de chez Gemey Maybelline.
Et puis pour la bouche, c'est souvent un gloss brillant ou un rouge à lèvres rose.

J'insiste un peu plus sur mes yeux car j'avoue que c'est un atout que j'ai et que je suis fière d'avoir transmis à mes filles (Chutttttt!!! Il ne faut pas dire que le papa a les yeux clairs aussi!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire