dimanche 26 janvier 2014

On commence toujours par se présenter non? ;)


Nous voici! Nous 4! Notre belle petite famille.

David, mon amoureux depuis presque 8 ans (déjà?!...) et moi Marion.
Nous sommes les parents comblés de deux belles petites princesses : Élise, née le 6 août, qui a donc presque 6 mois et Jade, 4 ans et demi.
Nous avons la chance d'avoir deux petites filles merveilleuses, sages et curieuses de tout. Ce sont deux vrais amours.

Notre situation actuelle ? 
Mon homme travaille pour sa société de distribution automatique.
Moi, je suis animatrice en centre de loisirs de métier auprès d'enfants âgés de 3 à 12 ans. Mais depuis la naissance de notre petite Élise, j'ai décidé de profiter d'un congé parental pour m'occuper de mes filles à temps plein.
Pour combien de temps? Et bah ça, c'est la question du moment... J'avais dit au départ 1 an le temps d'avoir une place en crèche pour Élise. Mais maintenant je pencherais plus pour opter pour les trois ans autorisés par la loi mais je me demande si pendant trois ans le temps ne me paraîtra pas trop long, pour moi, l'hyperactive et l'hyper sociable. 
Car c'est vrai qu'en ne bossant pas, mes journées tournent autour des biberons, des couches, des repas, du ménage, du linge et des sorties d'école... mais elles tournent surtout autour du bien-être de mes filles et du bonheur de les voir grandir et D'EN PROFITER!!!

Alors il faut que je me décide mais je crois que mon choix est en fait bien amorcé.

Alors pendant ce congé, dans ce blog, je raconterais ma petite vie de Maman multi-tâches et tout terrain et folle de sa famille. ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire