mardi 28 janvier 2014

J'adoooooooooore la mode!


 Armoire de Jade



                                                     Armoire d’Élise





J'adooooooooooooore habiller mes filles et j'avoue avoir transmis le virus à la plus grande. Alors du coup tous les matins on essaie d'assortir les vêtements avec les élastiques et les barrettes et même avec la culotte et les chaussettes! Oui, oui, je sais on est un peu dingues mais c'est comme ça!

Mes filles ont des armoires pleines de tonnes de fringues de toutes les couleurs et de tous styles.

Comment je fais pour remplir leurs armoires à ce point?? Je profite des brocantes bien sûr!!! Quand c'est la saison, on en fait plein et on prévoit sur le long terme. C'est trop bien, on a l'impression que notre budget est démultiplié! J'adoooooooooooooore! 
Du coup, on gâte nos poupettes (et je me fais plaisir accessoirement!) à moindre coût.
J'achetais pas mal aussi sur Ebay à un moment donné. Je n'ai jamais été déçue. Ou sur Le Bon Coin aussi. Franchement c'est trop bien si on a la chance comme moi de tomber sur des gens sérieux.

Un autre bon plan que vous connaissez peut-être pour acheter des vêtements d'occaz pas chers, c'est le site http://www.patatam.com/.
J'ai commandé une fois et on a été ravis.

Et vous, aimez-vous acheter des vêtements d'occasion?



P.S.: Chaque dimanche, je publierais une petite galerie des tenues phares des filles de la semaine. ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire